M. Bertrand Audoin prend la tête de l’International AIDS Society

GENÈVE, 29 décembre 2010 – Le Programme commun des Nations Unies sur le VIH/sida (ONUSIDA) félicite M. Bertrand Audoin pour sa récente nomination au poste de Directeur exécutif de l’International AIDS Society (IAS), association de professionnels du VIH qui compte plus de 19 000 membres venant de quelque 190 pays et travaillant à tous les niveaux de la riposte mondiale au sida.

Pour rejoindre l’IAS, M. Audoin quittera Paris où il était Directeur général du Sidaction, importante organisation non gouvernementale française de lutte contre le VIH dans laquelle il était responsable du déploiement des fonds collectés auprès du public au profit des programmes du Sidaction en France et dans plus de 30 pays à revenu faible ou intermédiaire à travers le monde.

L’ONUSIDA souhaite la bienvenue à M. Audoin qui apporte à l’IAS un leadership éprouvé et une longue expérience de travail sur différentes questions en rapport avec le VIH.

M. Bertrand Audoin prendra ses fonctions le 1er février 2011. Des détails supplémentaires concernant l’annonce de sa nomination peuvent être consultés à l’adresse suivante : http://www.iasociety.org/Default.aspx?pageId=99

Centre de presse